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[Système] Missile

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fantoski


Plop, je suis allé un peu en solo ces derniers temps et ça faisait longtemps que j'étais pas revenu sur le forum ^^

Donc j'ai besoin d'un petit coup de main: Je veux faire un missile. Le système doit calculer la différence entre les x et y de la cible et du lanceur ainsi que calculer l'angle entre ceux-ci. En ce qui concerne le déplacement du missile pixel par pixel j'ai pas encore eu le temps d'essayer. Mon problème ici c'est que mon missile SE BARRE littéralement super loin. Voici mon système actuel ( ici, l'angle est correcte mais pas le move et sous forme de tourelle dont vous remarquerez la forme du début du système venant d'un tuto ^^ ):

[Système] Missile Twr10

Le but est que le missile se déplace pixel par pixel vers la cible, mais pour le moment le système est en ULTRA alpha ^^

Merci pour l'aide Wink

Hellper


Bonjour,
Je ne comprend pas vraiment le rôle de cette ligne, dans le bloc de la commande once_event
Code:
SV[2] = id

fantoski


J'ai improvisé quelque chose de pré-fait pour garder la variable ID pour la seconde portion de script plus loin, je l'enlèverai dans la version finale du système quand j'aurai trouvé un moyen de tout mettre en une seule portion de script ^^

4[Système] Missile Empty

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